Formation

Cycle de professionnalisation au métier de Responsable Communication 2017/2018

Booster vos pratiques professionnelles
Original, ce cycle de professionnalisation au métier de Responsable Communication répond aux besoins de professionnels qui souhaitent : acquérir la connaissance de la fonction communication, mettre à niveau leurs compétences ou encore consolider leur expérience.

Cette formation est forte d’une quinzaine d’intervenants aux compétences complémentaires : des enseignants spécialisés de l’ISTC, des professionnels experts et témoins de leurs pratiques ainsi que des consultants expérimentés de Caillé associés.

Déroulée sur 70 heures (14 vendredis après-midis) cette formation propose : 60 heures de cours interactifs (Stratégie, Marketing et communication, Communication institutionnelle interne et externe), 2 heures de coaching individuel et 8 heures de soutenance.

Valeur ajoutée, chaque participant accompagné individuellement, élabore, au fil de la formation, le plan de communication répondant spécifiquement à une problématique de son organisation.

Depuis son lancement en 2008, 49 professionnels ont suivis ce cycle de formation : communicants en évolution, salarié en conversion, créateurs d’activité…

Top départ de la prochaine session : vendredi 10 novembre 2017 !

Pour en savoir plus : Pascal Caillé : 03 28 36 23 23