Tendances

Les tendances des 31e Grands Prix de la communication, par « Communication & Entreprise »

Pour la 31e édition des Grands Prix, Communication & Entreprise a primé les campagnes  de communication les plus marquantes de l’année 2017.

Première surprise de cette soirée, les catégories de prix ont été revues. Exit les prix par support. Bienvenus les prix par objectif de communication.

Le message induit est clair : une campagne de communication est nécessairement multicanale.

 

 

Les 250 dossiers déposés ont été regroupés en 7 tendances :

  • Quand la communication fédère les communautés
  • Quand la communication vous éblouit
  • Quand la communication engage la conversation
  • Quand la communication rend service
  • Quand la communication change votre regard
  • Quand la communication s’inspire de votre quotidien
  • Quand la communication vous bouscule

 

Comme chaque année, une délégation Caillé associés était présente à cette cérémonie.

Une manière pour nous de nourrir notre veille, nous inspirer, nous comparer… et nous émerveiller.

 

 

Retrouvez tous les lauréats et les prix, en détail ici.

 

Et la pensée philosophique de la soirée aura été :

“Pour avoir un temps d’avance, il faut arrêter d’avoir le nez dans le guidon”

 

Author